Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fimocath
Archives
28 avril 2008

petite ballade dans le gard....

HPIM2953J'adore cet arbre, je sais pas si il pourrait pousser chez moi , en tout cas je vais me renseigner!!!!je lui ai déjà trouvé une place dans notre jardin....

La vallée du dragon, jardin Zen à la Bambouseraie (Anduze)

HPIM2950

HPIM2931Aigues Mortes vu des salins que nous avons visité en petit train.

Nous avons aussi visité, entre autre, le musée du bonbon Haribo à Uzès.Puis une grande ballade s'est imposée au Pont du Gard.Avec un temps splendide, ca a été superbe.A refaire

voilà je tenais à vous montrer mes petites photos, faute de créations!!!!

Publicité
Commentaires
T
tu as fais une super ballade , j'adore ses coins !! la bambouseraie on l'a fait y a 2 ans et le sudd !!!!!!!!!!! <br /> super !! tu as du avoir de nouvelles ondes pour créer ..........bises et bonne semaine titimo
N
Avec autant de belles choses à voir tu as vraiment bien fait de lâcher tes créations.<br /> Car là franchement ça vaut plus que le plaisir de la création : les beautés que nous offrent la nature valent tout l'or du monde et il ne faut surtout pas s'en priver.<br /> Gardons les créations pour les autres jours...
A
Coucou,<br /> Fini le WE de ballade. Très jolies tes photos. J'adore la Bambouseraie d'Anduze. <br /> Bon, on attend tes créations. Ce n'est pas le tout de promener il faut travailler. Lol.<br /> GROS BISOUS. CALI
fimocath
Publicité
fimocath
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité