Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fimocath
Archives
30 avril 2008

petit achat auprès d'une créatrice

Ca y est je viens de LA recevoir, cette superbe bague réalisée par Stéphanie http://stefcrea.canalblog.com/

J'avais craquée dessus lorsqu'elle l'a postée sur son blog et du coup je me suis fait un petit plaisir....ca ne fait pas de mal de se fHPIM2962aire du bien, comme dirais l'autre!!!!                    En tout cas je vous invite a aller faire un tour sur son blog, car ses créations sont merveilleuses.Ses idées sont originales et moi, j'adoooooorrrrrre.......................................................

Publicité
Commentaires
L
elle est joliiiiie !!!!
A
Merci pour ton gentil com. Je peux te faire un prix par contre. LOL.<br /> BISES. Va sur ta messagerie, je t'ai envoyé pleins de modèles.<br /> CALI.
S
Tu as bien raison, cette bague est super joli et la créatrice pleine de talents ! D'ailleurs, tu en as aussi beaucoup ! bises et à très bientôt.
E
petit mais bel achat!!!<br /> pas si petit que çà ....
fimocath
Publicité
fimocath
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité