Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fimocath
Archives
3 mai 2008

une commande

avec le beau temps et la chaleur, quoi de plus normal que de fimoter!!!!et bien tout simplement parceque ma cousine Carine m'a passée une commande pour un collier hier et que je dois vite le livrer.... alors le voilà tout juste fini.J'ai presque envie de le garder pour moi hihihi .J'espere que ca plaira àsa future propriétaire.Moi je l'aime beaucoup...collier_commande_carine

Publicité
Commentaires
L
ben oui elle va aimaier !!! il est chouette !!!
F
C'est joli comme tout!
M
bonsoir,<br /> <br /> J'aime bien ton collier, le mélange des couleurs et des textures, c'est très chouette<br /> <br /> Bonne soirée
M
Oh il est très beau ce bracelet avec ce mélange de textures et le montage. Très beau résultat! ET les canes fleurs tu en es ou?
M
joli comme tout ce p'tit bracelet! :)
fimocath
Publicité
fimocath
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité