Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fimocath
Archives
9 mai 2008

Juste un petit mot pour vous dire que je n'ai pas eu beaucoup de temps pour moi depuis dimanche où j'ai repris le taf.Je viens de cumuler 6 jours non stop soit 55 heures!!!et pour une reprise après un arret d' un mois et demi, c'est un peu dur dur!!

alors voilà je suis un fatiguée et franchement pas trop le temps d'avoir pu mettre la main dans la fimo ou autre chose.Donc ce sera surement pour ce week end prolongé.....

Publicité
Commentaires
M
Je te comprends quand le boulot nous pompe tout notre temps et notre énergie, on n'a pas envie de faire quoi que ce soit et surtout on n'a plus le courage !!! j'ai connu ça il y a très peu de temps ... <br /> Bisous Cath et que la créa soit avec nous ... Amen hi hi hi !!!<br /> à plus
fimocath
Publicité
fimocath
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité