Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fimocath
Archives
18 mai 2008

quatre pour un

Depuis le temps que je bavais devant un tableau chez ma copine Emilie http://milliecreations.canalblog.com/

j'en enfin trouvé la serviette correspondante et je l'ai revue tableau_coccinelleà mon gout, voici le résultat, c'est mon homme qui a pensé utiliser 4 chassis carrés.Le résultat me plait assez.Ils sont prévus pour mettre dans le couloir blanc de notre agrandissement.

En attendant j'hésite à faire un peu le tour des serviettes en vert un peu plus foncé, le tout tamponné a l'éponge.Vous pensez quez ca ressortirait bien ou je dois les laisser ainsi????

Publicité
Commentaires
F
sympas tes cadres cath! moi je laisserais comme cela ça donne un style un peu fondu que j'aime bien
@
Le vert d'habitude ne me plaît pas trop, mais là franchement, c'est très frais, ça ressort super bien.<br /> Bravo à toi
L
oooohhh j'aime beaucoup !!!!
S
Elle est très sympa cette serviette. Je ne l'avais jamais vu.<br /> Pour le tour moi je ne foncerais que le rebord (l'angle) en dépassant un peu sur la toile.<br /> La couleur du fond me plait bien.<br /> A+
A
Effectivement, il me semble qu'un tour en vert un peu plus foncé mettrait en valeur le centre de ta toile. Super joli l'ensemble. J'avais cette serviette, elle est très belle, j'en ai fait d'ailleurs un tableau.<br /> BISOUS ET BONNE SEMAINE.<br /> CALI.
fimocath
Publicité
fimocath
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité