Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fimocath
Archives
19 mai 2008

Pif

en allant visiter le site de http://1amethys.canalblog.com/ je me suis inscrite à son PIF, alors maitenant c'est à moi de m'y coller!!!!!!!!!

voici les règles:

1/ toute personne ayant un blog ou un site perso peut participer,

2/Pour recevoir un cadeau fait main par ma petite personne, vous devez etre les 3 premières inscrites en laissant un comm,

3/votre cadeau sera envoyé dans les 365 jours, mais a la seule condition, c'erst que vous devez payer à l'avance (Pay For It), c'est à dire que vous devez, a votre tour, mettre un  ce message sur votre blof et vous engagez  a faire de meme.

ALORS A VOTRE CLAVIER ET A BIENTOT

Publicité
Commentaires
fimocath
Publicité
fimocath
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité