Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fimocath
Archives
24 mai 2008

Je tenais a souhaiter une bonne fête à toutes les

Je tenais a souhaiter une bonne fête à toutes les mamans qui liront ce message et en particulier à ma maman que j'aime tendrement, meme si des fois on se prend la tête!!!!

et puis pour moi demain c'est un grand jour, ce sera mon premier cadeau de  fete des mères fait par mon loulou à l'école!!!! j'ai hate d'y etre.

Gros bisous a toutes et bonne nuit

Publicité
Commentaires
T
bonne fête a toi aussi bisous titimo
T
bonne fête a toi aussi bisous titimo
L
Alors profite bien de ce grand moment, il reste gravé à tout jamais... et ton petit bonhomme risque d'être le plus fier des petits garçons !<br /> C'est déjà super qu'il ai réussi à "tenir" sa langue si tu ne sais pas ce que c'est... c'est rare en principe !
A
Bonne fête à toi aussi. Le 1er cadeau de l'Ecole est émouvant. Même si c'est très loin pour moi, j'en garde un bon souvenir. J'espère que mon fils m'appelera.<br /> Bonne journée. BISES. CALI.
L
glup ... je me suis emmélée les pinceaux !!!<br /> je voulais dire oooh merciii !!!
fimocath
Publicité
fimocath
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité