Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fimocath
Archives
5 juin 2008

de retour!!!!!!!!

et me voici de nouveau parmi vous, je suis assez heureuse!!!!

ces deux dernières semaines ont été très chargées par mon bloulot vive les 35 heures recommandées.......

je passerai les détails; cet apres midi, j'ai été voir ma copine Emilie qui vient d'avoir son deuxième garcon Lilian, et PIf oblige je lui ai apporté ceci: c'est ce qu'elle m'avait demandée pour mettre dans la chambre de son fiston

tableau_emilie

elle avait craqué sur le mien (voir album photo) et du coup je lui ai reproduit un peu son semblable. En tout cas elle a adoré, tant mieux!!!

allez gros bisous a toutes

Publicité
Commentaires
F
coucou ma petite Cath, je suis toujours heureuse de voir que tu viens régulièrement me faire un ptit coucou - elle est sympa ta toile et le dégradé bien réussi. Bisous
M
il est trop beau je l'adore.<br /> en plus la chambre de mon lilian est vert pale c'est trop beau.<br /> des que j'ai 5 minutes je prend une photo.<br /> merci ma cath.<br /> bisous <br /> a bientot<br /> millie
S
Malgré tout le boulot tu as super bien bossé.<br /> il est très sympa ton tableau
A
Ah, enfin, je te retrouve ma belle. Tu m'as manqué. <br /> Très mimi ce tableau. Très coloré.<br /> BRAVO. BISOUS. CALI.
@
C'est super mimi !!!! bravo
fimocath
Publicité
fimocath
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité