Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fimocath
Archives
13 juin 2008

Rien de nouveau pour ces derniers jours. en

Rien de nouveau pour ces derniers jours. en effet, je n'ai pas le temps de créer ou de fabriquer quelquechose, la faute a la préparation de la fête d'anniversaire de Baptiste à l'occasion de ses trois ans. PLein de monde a la maison  dimanche et beaucoup de choses a préparer. Du coup je délaisse un peu, beaucoup les loisirs créatifs.....

mais pas de soucis je reviens très vite. Aujourd'hui il faut que je fasse les paquets cadeaux de mon zouzou.alors au boulot!!!!

                                                       Bisous a toutes et tous

Publicité
Commentaires
L
Un gros bisou à ton p'tit bout pour son anniversaire !
@
C'est pas très grave que tu ne crées pas, c'est pour la bonne cause.<br /> Bon week-end à toi !!!!
A
Bon, on se passera de toi quelques temps même si c'est dur. LOL.<br /> En tout cas, passez tous une bonne journée Dimanche, que le temps soit avec vous.<br /> Tu nous montreras des photos ?<br /> BISOUS. CALI.
L
oh tout comme moi, j'ai du monde à la maison demain ... aurai-je des cadeaux ?????
fimocath
Publicité
fimocath
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité