Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fimocath
Archives
30 juillet 2008

me revoilà tralalala!!!!

allez maintenant je peux vous le dire.......

la cause de ma très longue absence sur la blogosphère et dans la création, vient du fait que je suis enceinte. Et oui Baptiste aura un petit frère ou une petite soeur en janvier 2009.

Toute la famille est ravie. En attendant je me repose tranquillement , attendant les vacances avec hate car je suis très fatiguée, envie de dormir constamment. mais ce sont les joies de la maternité!!!!!

voili voilà, en attendant j'ai quelques perles que je viens de vernir alors je vous les montre dès que possible. Bisous a toutes et tous

Cath

Publicité
Commentaires
T
félicitations !!! et reposes toi <br /> bisouxxxxxxx titimo
D
félicitations pour la venue prochaine d'un nouveau bébé. Merci pour ton passage et tes gentils coms. Pour répondre à ta question,le gesso est de la peinture blanche épaisse qui peu servir de sous couche. Pour les dessous de verre il est possible que je fasse un tuto à la rentrée. En fait ces prochains jours je pars en vacances. je reviendrais voir ton blog plus tard. A bientôt
F
Félicitation à nouveau .....!!!! et bonnes vacances ....!!!
A
en voila que c'est une bonne nouvelle. Et bien c'est une bonne année. Une nièce a accouché d'une petite Sophie en février, une copine vient de donner naissance à un petit noah, une nièce va accoucher en aout, je me disais et après, à qui le tour ? Profite de tes vacances pour te reposer et nous faire un bout de chou en pleine forme. Biz<br /> Anne
C
...pour toi! Si tu si fatiguée, est ce parceque c'est une petite fille qui pointe le bout de son nez?!! Je sais pas, une impression comme ça!<br /> Reposes toi bien! A bientôt! Moi je pars en vacances, je suis fatiguée...à cause du boulot!!!LOL!!!<br /> <br /> Bises!<br /> <br /> Carine
fimocath
Publicité
fimocath
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité