Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fimocath
Archives
22 août 2008

quelques photos des vacances

me voilà revenue des vacances et je tenais a vous montrer quelques beaux paysages que j'ai cotoyée pendant cette quinzaine!!

vue sur Allevard, station thermale d'Isère:

HPIM3158

vue du Collet d'Allevard sur un peu de neige!!!

HPIM3159

petite pause a Montriond (haute savoie) avec nos amis:

HPIM3241HPIM3242

et enfin arret dans le petit village des lindarets où les chèvres sont en liberté, sympa pour les enfants..... je vous laisse admirer tout ca et vous dis a bientot.Biz Cath

HPIM3248

Publicité
Commentaires
C
Superbe vacances ça!!<br /> je suis allée cet été justement en haute savoie, je reconnais la dernière photos, avec les biques en liberté (c'est super!!) c'est le village des Lindarets! j'adore!!<br /> j'ai mis qqs photos sur mon blog (rubrique à gauche vacances été), mais pas de ce village.<br /> bises: et bravo pr tes créas!
@
J'espère que ces vacances en pleine nature t'ont permis de te ressourcer et de recharger tes batteries. Contente de te retrouver avec sûrement bientôt pleins de belles créations..
M
que c'est triste la fin des vacances.<br /> mais nous avons la chance de te retrouver enfin.<br /> gros bisous<br /> a tres bientot<br /> millie
A
Ah, enfin de retour la vacancière ! <br /> Tu as du boulot pour voir tout ce que l'on a fait pendant ton absence.<br /> A bientôt alors et gros bisous.<br /> CALI.
L
je suis contente d'avoir de tes nouvelles !!!<br /> bises
fimocath
Publicité
fimocath
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité