Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fimocath
Archives
22 août 2008

une nouvelle création

bien maintenant que je suis de retour de vacances, me voilà a l'oeuvre pour de nouvelles créations. Je voulais d'abord vous dire que j'étais heureuse d'etre à nouveau parmi vous et j'espere passer de bons moments sur la blogosphère, tout comme la saison dernière.

Alors cette aprèm, avecboite_carine un mauvais temps et la pluie ,j'ai fais cette boite à thé acheté il y a quelque temps et destiné a une personne chère a mon coeur.

Mais chut c'est encore une surprise....boite_carine_2

Je me suis bien éclatée a faire cette décoration et j'espere qu'elle vous plaira autant qu'à moi. Allez bisous a tous et toutes.

Publicité
Commentaires
M
je t'es tague sur mon blog.<br /> j'espere que tu va bien.<br /> bisous<br /> millie
M
salut cath, ça me fait plaisir que tu sois de retour !!! génial pour ta grossesse... et tu dois t'être bien reposée pendant tes vacances !!!<br /> ta boite est très chouette...<br /> bisous à plus
@
Elle est magnifique, on dirait que les dessins sont en reliefs. TRès réussie. Bravo à toi. Celle qui va la recevoir en cadeau devrait être ravie.
S
Très chouette cette boite oui!!<br /> bises
L
Elle est très jolie, j'espère surtout que la personne à qui elle est destinée saura l'apprécier !<br /> J'espère que tu te portes bien.<br /> Bisous et à bientôt.
fimocath
Publicité
fimocath
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité