Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fimocath
Archives
7 septembre 2008

une petite fleur par ci par là, voilà mon état

une petite fleur par ci par là, voilà mon état d'esprit en ce moment ....

HPIM3280

je rêve de me reposer, d'attendre mon enfant dans le calme et la sérénité, cependant je suis encore au boulot et pour un long moment!!bref, voilà ma dernière création, j'espere qu'elle vous plaira

bonne soirée et bonne semaine a tous et toutes pour demain

Publicité
Commentaires
S
Ce que tu fais est super, grand bravo pour toutes tes créas !!! Ce collier de déparre pas a la règle !!!
S
Joli collier !<br /> Repose toi bien quand même et fait nous un beau bébé
A
Très jolie collier ! Tu as raison de ne penser qu'à ton bébé et d'être sereine.<br /> Bon courage pour le boulot, c'est pas facile.<br /> Bisous. CALI.
fimocath
Publicité
fimocath
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité