Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fimocath
Archives
12 septembre 2008

nouveauté.....

grace au site  http://paroledepate.canalblog.com/ et à ses superbes articles, j'ai fait cette fleur a partir d'un tuto.Et j'avoue que ce n'est pas encore très merveilleux mais que je commence a prendre plaisir a faire des fleurs.Certaines savent que c'est un peu compliqué pour moi..... Le résultat ne me deplait pas du tout

alors voilà je vous la montre portée et non portée (ah ahaha!!!!).Qu'en pensez vous?????

HPIM3291HPIM3289

Publicité
Commentaires
N
Moi aussi je la trouve vraiment très belle cette fleur
A
Pour quelqu'un qui ne sait pas faire des fleurs, tu t'es bien débrouillée ! Bravo.<br /> Bonne journée. Bises. CALI.
S
Elle est très jolie ta fleur !<br /> bravo
fimocath
Publicité
fimocath
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité