Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fimocath
Archives
1 octobre 2008

une création chacun....

au programme d'aujourd'hui mercredi petite activité manuelle pour Baptiste  et moi meme,

HPIM3366

des perles Hama avec un support tortue, c'est la première fois qu'il en fait et franchement il m'étonne. Il est super concentré et maintenant il ne me reste plus qu'à repasser la tortue pour qu'il puisse en faire ce qu'il veut.... à suivre 

Pour moi ce sera une tarte au roquefort pour mettre en entrée pour le repas de midi, voilà un petit apercu de cette dernière et si qqn veut la recette n'hesitez pas à me faire signe!!

HPIM3365

gros bisous et bonne journée

Publicité
Commentaires
N
Jolie ambiance familiale, ça me rappelle mes zoulous quand ils étaient petits...surtout avec les perles Hama!!! Quant à la tarte au roquefort, je suis prête pour la dégustation. J'aime les tartes à tout. Merci pour tes passages bien sympathiques chez moi. Bonne soirée.
M
bravo, moi j'aimerais bien voir le resultat de la tortue.<br /> je te fais de tres gros bisous et je pense bien fort a toi malgret que nous ne nous sommes pas vue depuis quelque temps<br /> millie
M
bravo, moi j'aimerais bien voir le resultat de la tortue.<br /> je te fais de tres gros bisous et je pense bien fort a toi malgret que nous ne nous sommes pas vue depuis quelque temps<br /> millie
A
Sur les traces de sa maman ce petit ! Bravo à lui.<br /> Je connais la tarte au roquefort ! Mon zhomme adore ça.<br /> Bon mercredi créatif et gourmand.<br /> Bisous. CALI.
L
miam miam !!!<br /> j'ai faim !!!<br /> oui je veux bien la recette <br /> et un grand bravo à l'artiste !!!!
fimocath
Publicité
fimocath
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité