Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fimocath
Archives
17 octobre 2008

PIF

allez j'y retourne!!!!

je viens de m'insrcire au pif organisé par la chipie http://lamalleauxmalice.canalblog.com, alors maintenant à moi d'en organiser un.

Voilà le principe:

1/ n'importe qui possédant un blog peut participer

2/les 3 premières personnes a me laisser un commentaire dans ce post recevront un cadeau de ma part sous 365 jours.

3/en echange, vous devez "payer d'avance" (pay for it) c'est à dire  faire la meme promesse sur votre blog et ainsi envoyer un cadeau aux personnes inscrites.

donc voilà a vos claviers et bonne chance........

bon ben au niveau rapidité la prems est la chipie!!!!!

Publicité
Commentaires
L
ahahah !!! moiiiii je suis la prems !!!!!!!
fimocath
Publicité
fimocath
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité