Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fimocath
Archives
21 octobre 2008

ma commande

depuis le temps que je vous en parle là voici enfin....

elle m'a été livrée ce matin: c'est ma commande chez Vbs hobby

HPIM3420

au programme, des chassis 3 d, du fil cablé, du fil elastique, des boites en bois, un pochoir, des fils de coton colorés, des fermoirs aimantés, des fermoirs adaptés pour ma buna cord, un bracelet a maillons, des étoiles phosphorescentes pour mettre dans la chambre de mes zouzous....

chouette je vais pouvoir m'occuper!!!enfin je n'avais pas forcement le temps de m'ennuyer....

Autre chose à vous montrer, hier en faisant mes courses dans un magasin discount allemand, j'ai trouvé des cadres pour mettre 3 photos, j'en ai acheté 2, ils n'etaient vraiment pas chers: 4.49 euros l'un alors pour les cadeaux de noel ca peut faire une bonne idée,non??

HPIM3421

Publicité
Commentaires
@
Ah oui quand tu disais que tu t'étais lâchée, c'est bien le cas !!!!!!!! moi je suis pareille et quand je reçois mes colis, je suis comme une gamine, très impatiente d'ouvrir et de voir le contenu.<br /> Bizzzzzzzz et bonne occupation, tu vas avoir de quoi faire !!!!
A
Quels achats et quelles créas en perspective !<br /> Vite, vite, dépêche toi !<br /> Non, je rigole !<br /> Bonnes créas et bisous. CALI.
L
wahouuu toutes ses merveilles !!!<br /> montre-nous ce que tu vas en faire !!!!!<br /> bises
fimocath
Publicité
fimocath
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité