Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fimocath
Archives
21 octobre 2008

avec ma copine Emilie

avec ma copine Emilie http://milliecreations.canalblog.com/ nous prevoyons de faire le marché de Noel de son village le dimanche 14 décembre à la chapelle d'aurec (43), pour cela il va falloir créer de nouvelles choses et en revisiter d'autres.

C'est ce que j'ai fait ce matin: et oui ,j'ai remis la main sur quelques colliers que j'ai revus et corrigés...

en voici un apercu:

* un collier fleur dans les tons de bleu

HPIM3422

*et un collier monté sur de l'organza argenté

HPIM3431

Publicité
Commentaires
@
Dommage que c'est trop loin de chez moi, j'aurai bien été vous rendre visite le 14 décembre.<br /> En tout cas, j'espère que vous aurez bcp de succès.<br /> Bizzzzz
M
je remarque que tu boss moi aussi mais je n'est pas mis de photos.<br /> je te donne vite des nouvelles biz<br /> PS n'oubli pas de mettre des etiquettes de prix
A
Eh bien du boulot en perspective ! Courage ! Très jolis ces deux colliers.<br /> Bonne soirée. Bises. CALI.
O
Coucou Cath,j'espère que tu va bien?<br /> Moi sava. Je voulais savoir si tu peux me donner la recette de ta tarte au sucre, s'il te plaît?<br /> Je te remercie. <br /> GROS BISOUS <br /> <br /> Orlane
T
j'aime beaucoup , tu fais ou ton marché , je pourrai aller te voir <br /> a bientot et bonne continuation bizzzzzzz titimo
fimocath
Publicité
fimocath
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité