Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fimocath
Archives
10 novembre 2008

un nouveau bracelet

je vous présente mon bracelet breloque fini ce matin en vue de notre marché de Noél avec Emilie, je pense en faire d'autres mais pour l'instant le temps me manque un peu. mes grands ont quelques soucis desanté et vu qu'ils n'habitent pas dans la meme ville que moi bracelet_breloqueje suis obligée de faire des trajets, de m'occuper de leur accueil dans une maison de convalescence, bref beaucoup de démarches...

mais promis je vous montre d'autres créations très bientot

bises.

Publicité
Commentaires
A
Très joli ce bracelet ! J'aime beaucoup.<br /> Je suis navrée d'apprendre que tu as des soucis, alors j'espère de tout coeur que tout va vite s'arranger. Bon courage.<br /> Bisous amicaux. CALI.
fimocath
Publicité
fimocath
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité