Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fimocath
Archives
21 novembre 2008

bracelet breloque

je vous présente un autre bracelet breloque qui sera présent au marché de Noël. J eviens juste de le terminer, j'espere que vous l'apprécierez.

HPIM3491

je tenais aussi a vous montrer mon GROS bidon pour toutes les personnes qui me demandaient des nouvelles.... ma grossesse se déroule toujours bien meme si la grippe et une sinusite m'a attrapée au vol cette semaine!! sinon dans moins de 2 mois nous ferons la connaissance de notre choupinette. Quelle hâte!!!! son grand frère ne tient plus en place, il compte les croix sur le calendrierHPIM3493on s'en amuse beaucoup..... allez gros bisous et bon week end, j'attends vos comms sur mes dernières réalisations.

Publicité
Commentaires
A
Le bracelet est super mignon !<br /> Le gros bidon aussi. Je suis contente que tout aille bien pour toi. Bisous. CALI.
L
oooh merci de nous montrer ton gros bidon tout rond !!!<br /> c'est tellement mignon !!!!
fimocath
Publicité
fimocath
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité