Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fimocath
Archives
4 décembre 2008

nouvelle salle de bains 1

en exclusivité voilà quelques photos de l'avancée de nos travaux...

notre agrandissemnt prend forme hier, mon homme a posé le meuble de salle de bains avec son cousin et voilà ce que ca donne. Bon, ce matin on a continué de faire les joints de la faience et il nous reste encore le sol a finir.

la douche a l'italienne attend sa faience et ses galets au sol après en avant.....                                                                                                             

HPIM3518        HPIM3516

Publicité
Commentaires
F
J'ai hâte de voir ta douche, ça va être chouette avec les galets.<br /> <br /> Bises et bonnes fêtes !!!
A
Oh, ce sera très joli une fois fini ! Non, moi je pensais voir ton zhomme sous la douche ! MDR.<br /> Bisous.
L
je pensais te voir dans une douche ahahahah !!!
fimocath
Publicité
fimocath
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité