Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fimocath
Archives
23 décembre 2008

pour ma belle soeur

un petit collier pour ma belle soeur qui aimait beaucoup ce modèle mais qui le voulait dans les tons de marrons.J'ai galéré a trouver ces couleurs qui sont indisponibles sur plusieurs sites sur internet, il a donc fallu me rabattre sur un petit magasin de loisirs créatifs ou je me suis pris une baffe financière: 2.20 euros le pain de fimo!!! ca fait cher mais on excuse la chose c'est pour Noël alors.....

en attendant j'espere surtout qu'il lui plaira....

bisous a toutes et bonnes fetes de noelHPIM3544

Publicité
Commentaires
A
Oh, le jeu en valait la chandelle comme on dit !<br /> Très joli cadeau pour ta belle-soeur.<br /> Bisous.
L
très original bravoo !!!
fimocath
Publicité
fimocath
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité