Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fimocath
Archives
28 décembre 2008

assiette décorée

Dans la foulée des assiettes décorées en serviettage et decopatch pour le marché de neol,  je viens d'en finir une pour ma super cousine Carine.

Elle a gâtée mon fils pour Noël alors quoi de plus normal qu'un petit cadeau pour la remercier......

elle a été emballée lorsque je lui ai donnée.Ca fait plaisir!!!!

en voici une photo: dites moi ce que vous en pensez.....

HPIM3557

Publicité
Commentaires
A
Oh, moi j'adore ! Le motif est très joli ! Bravo pour ton talent.<br /> Bisous.
L
très jolie !!!
M
felicitation j'aime beaucoup la deco.<br /> c'est sur tu l'aurais vendu au marche.<br /> biz<br /> millie
fimocath
Publicité
fimocath
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité