Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fimocath
Archives
10 janvier 2009

je suis fan!!!!

voilà ce que je viens de réaliser à partir de 2 cartes postales de Gaelle Boissenanrd.J'adore ce que fais cette femme, ces silhouettes sont magnifiques, les couleurs gaies, bref je suis une vraie fan......

pour mon nouveau salon, ce tableau ira très bien sur le fond blanc du mur.En attendant l'achat de nouvelles cartes je vous

gaelle_boissenard souhaite  a tous  et toutes une bonne journée ensoleillée.HPIM3590

Publicité
Commentaires
A
Très jolis tableaux, coloré et frais.<br /> Je te souhaite une bonne fin de grossesse et je tiens à te dire que tes créations sont très jolies.<br /> Amicalement.
F
Ton tableau est très joli: gai, coloré, j'aime beaucoup!
S
vraiment trés joli ton tableau, c'est vrai que c'est cartes sont magnifiques.<br /> Bonnes soirée, Sabrina
F
C'est magnifique !!! Bonne idée !!!
C
c'est vraiment très joli, coloré, j'aime beaucoup !
fimocath
Publicité
fimocath
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité