Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fimocath
Archives
11 février 2009

ce matin...

voilà ce que j'ai trouvé ce matin dans ma boite aux lettres.Un colis qui vient du sud et surtout qui a été envoyé par Michele http://aupaysdecali.canalblog.com pour souhaiter la bienvenue a ma choupinette.

Un paquet avec dedans 3 bavoirs, un joli doudou en forme de souris, HPIM3664des gourmandises de sa region: petits bonbons au reglisse et au miel et des "zezettes de Sète".

Alors par ce message je tiens a te remercier de cette délicate attention envers ma fille, je te fais pleins de bisous et saches que Baptiste a adoré les "zezettes"!! il ne parle plus que de ca....... on est mal!!!!

Merci merci ma belle.

Cath

Publicité
Commentaires
C
Ah, je suis contente que tu aies reçu mon petit colis et que cela te plaise. Pour les Zézettes, si tu viens dans la région cet été, tu pourras en acheter à ton fils.<br /> P.S. Je pense à toi pour ta location, je m'en occupes.<br /> Bisous à tous.
L
whaaa c'est trop mignon !!!!!!!!!!!
fimocath
Publicité
fimocath
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité