Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fimocath
Archives
31 mars 2009

stickers j'adore.....

enfin les voilà dans ma boite aux lettres; mes stickers elfes tout droit commandés chez eveil et jeux

ils étaient destinés a la chambre de ma poussinette alors je me suis eclatée, le résultat me plait beaucoup. Mes rideaux vont super bien ensemble, quelle chance!!!

HPIM3875

je vous laisse vous rendre compte par vous meme...

HPIM3876

et comme certaines d'entre vous me le demande je vous mets une photo de ma puce j'espere que vous serez gaga comme moi (enfin non pas autant que moi puisque je suis sa maman) bisous bisous

HPIM3874

Publicité
Commentaires
L
Merci Cath d'être venu me rendre visite!! Je tenais à te dire que ta puce est trés jolie!!!Bisous!!
S
elle est tres mignone ta petite puce!!
F
c'est la plus belle de tes créations et celle-ci n'est pas en fimo! je trouve même qu'elle te ressemble,ne te l'a -t-on pas déjà dit? sa chambre est féérique. Pour une princesse c'est normale hein? baptiste aussi a une belle chambre toute bleue. Tu as bien travaillé<br /> bisous<br /> fanfan
J
Elle est très mignonne!
C
adorable ta dernière création ! lol !
fimocath
Publicité
fimocath
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité