Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fimocath
Archives
18 juin 2009

oups

je me suis vraiment laissée debordée par le temps, j'en suis désolée......
je vais quand meme vous donner de mes nouvelles: je n'ai plus beaucoup de temps a consacrer aux loisirs créatifs et d'autant qu'en ce moment je prépare l'anniversaire Baptiste qui a eu ses 4 ans. J'ai 25 personnes a la maison dimanche et la kermesse de l'ecole a gérer!!!!!

Ma princesse grandit tellement vite, bientot 5 mois, elle est est très eveillée et se retourne déjà!!!!
en tout casq sje vous fais toutes de gros bisous et passe sur votre blog très bientot

cath

Publicité
Commentaires
L
oh mais ne t'en fait pas on comprends !!! le principal est que tu ne nous oublie pas !!!!
fimocath
Publicité
fimocath
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité