Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fimocath
Archives
25 septembre 2009

bon et bien les dernieres photos de mes

bon et bien les dernieres photos de mes creations, ce ne sera pas pour tout de suite!!! je pensais que ma carte memoire etait naze mais en realité c'est mon appareil photo qui vient d erendre l'âme!!!! j'ai les boules......
mon anniversaire est dans qq jours et là au moins je sais ce que je vais pouvoir me faire offrir

alors en attendant je vous fais tous et toutes d egros bisous et je continue de faire qq trucs pour vous les montrer par la suite

Publicité
Commentaires
M
pour la visite et les compliments, et toi comment vas tu?<br /> je suis desolee je n'est pas beaucoup de temps en ce moment je suis en formation pour devenir nounou.<br /> biz a bientot
M
bravo bravo, tu es une championne !!!
M
coucou Cath , je te propose de venir jouer à un jeu et pour cela il faut que tu voix mes deux derniers post !!!<br /> biz
C
Bon, alors on attendra le cadeau pour voir tes nouvelles créas ! Bisous.
L
et profites-en pas pour nous oublier !!!<br /> bon anniversaire d'avance alors !!!!
fimocath
Publicité
fimocath
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité