Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fimocath
Archives
12 octobre 2009

monogrammes

bonjour bonjour les copines!!!!!!!!

en ce début de semaine, je vous montre les monogrammes réalisés pour mes 2 enfants, il y a maintenant un petit bout de temps:

*celui de Baptiste en bleu, dessous c'est un cadeau offert par Claudine , une amie de mes parents, réalisé en point de croixDSCN0010
                                                           *Et celui d'Agathe avec le même petit coussin en point de croix
DSCN0011

Publicité
Commentaires
C
C'est très joli !<br /> Par contre, je t'avais envoyé une carte d'anniversaire sur "Copains d'Avant" mais apparemment tu ne l'as pas reçu, alors avec un peu de retard, je te fais de gros bisous pour ton anniversaire.<br /> A bientôt.
L
c'et mignon !
fimocath
Publicité
fimocath
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité