Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fimocath
Archives
12 octobre 2009

merci cousine!!!

allez il faut que je vous montre ce que m'a envoyé ma cousine, j'ai adoré ce qu'elle faisait sur son blog, du coup elle a créeDSCN0007e
rien que pour moi ce superbe sac a main. il est super pratique et je l'adore déjà, merci Aurélie!!!! d'autres photos sont sur son blog

je vous laisse aller lui rendre une petite visite et peut etre passer commande.....
bisous


ah au fait je voulais aussi remercier Marie  grâce a qui j'ai gagné un cadeau par l'intermediaire de son blog, et de la devinette de son métier. J'ai hate de voir ce que tu me prepares, en tout cas je suis ravie d'avoir transpirée et trouvé ce que tu faisiat de tes journées!!!!

grso gros bisous a toi

Publicité
Commentaires
M
salut ma Cath, tu dois recevoir ce matin ou bien lundi matin ton petit colis !!! j'espère que ça te plaira, il y a une de mes créations et quelques autres surprises !!! bisous
fimocath
Publicité
fimocath
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité