Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fimocath
Archives
26 juillet 2007

envie de mosaique

après avoir passer la tondeuse dans mon jardin (2000 m2 de surface!!!!), avoir nettoyer la table de jardin et les 6 chaises, j em emets un peu à l'ombre car aujourd'hui ca cogne vraiment...ce n'est pas trop tot!en plus je suis en vacances depuis hier soir, LE PIED!!!!!

mon atelier mosaique m'ayant plu, je vais faire le dessus d'un meuble ancien avec cette technique.Pour l'insatnt il y a du tissu vichy marron et beige (très joil mais avec le temps je ne peux plus le voir!) j'ai envie de moderne et de flashi

alors je vais essayer , en m'aidant des différentes aides que vous pourrez m'apporter pour réaliser un motif assez sympa et facile (!!!je débute) avec de la mosaique de 3cm par 3.J'attends votre aide, mon dessus de meuble, en plus, a une taille batarde (132cm par 39).merci d'avance

bisous

Publicité
Commentaires
fimocath
Publicité
fimocath
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité