Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fimocath
Archives
28 juillet 2007

petit nouveau

Ayant réussi à mettre la main sur le magazine LOisirs créatifs mag perles de juillet/aout 2007, je viens de finir un pendentif.Je me suis aidée des explications de Marie sur les bijoux imitation émaux.Merci beaucoup à toi.Et voilà le resultat.Alors??????.....  par contre j'ai besoin d'aide pour savoir comment je peux le mettre ne valeur, soit par un cordon, du fil cablé ou autre....merci de me donner votre avis   bisous

HPIM1996

Publicité
Commentaires
M
C'est moi qui te remercie! <br /> Ton pendentif est trés joli , bravo !<br /> Idée de montage ; pourquoi pas sur un cordon! <br /> A bientôt.<br /> Bises<br /> Marie
fimocath
Publicité
fimocath
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité