Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fimocath
Archives
3 août 2007

collier imitation émaux terminé

voilà mon collier que j'ai réalisé d'après les conseils de Marie Pierre et du magazine avec lequel elle a collaboré, histoire de passer ses connaissances aux autres.Sympa!!!!

HPIM2013

je ne l'ai pas mis avec un cordon mais j'ai trouvé qu'il ressortait pas mal sur ce collier rigide doré.Qu'en pensez vous?

vous pouvez retrouver ce collier dans ma boutique a prix tout doux...

Publicité
Commentaires
M
Tu as trouvé le montage idéal pour mettre en valeur ton pendentif ! Il fait trés classe!<br /> Bises
O
coucou Cath, il est superbe ton collier on en forme de fleur!vrèmen suoer sympa!
fimocath
Publicité
fimocath
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité