Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fimocath
Archives
14 septembre 2007

décoration

en panne d'idées pour la pate fimo, ce doit etre le résultat des vacances peu ensoleillées!!! je me suis décidée à refaire le plateau de mon ancien meuble ou je range mes verres.Je voulais faire de la mosaique  alors voilà le résultat.Qu'en pensez vous?

HPIM2226

Le seul soucis c'est que mes carreaux n'étaient pas tous de la meme hauteur, du coup il y a des endroits ou on voit un peu des différences .Mais bon c'est mon premier essai et j'en suis satisfaite....

Je vais pouvoir m'attaquer à ma table en fer forgé et en marbre, a suivre...HPIM2227

Publicité
Commentaires
C
En voyant ton meuble ça m'a fait penser à ce que j'ai fait dans ma véranda !! En tout cas, ça rend bien, j'aime beaucoup
L
j'aime beaucoup ce meuble ... bravo !!!
fimocath
Publicité
fimocath
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité