Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fimocath
Archives
22 novembre 2007

achats suite

j'avais oublié de vous montrer le dernier livre que je m'étais achetée afin de faire de nouvelles toiles pour les cadeaux de Noël. Le voici, il y a qq trucs sympas, tout ne me plait pas mais bon....Il en faut pour tout le

           monde!                                                                                                                                       HPIM2328si vous l'avez déjà et que vous avez réalisé des toiles faites moi signe et envoyez moi une photo ou un lien.Bonne journée

Publicité
Commentaires
L
je l'ai acheté aussi, c'est vrai qu'il ya des trucs bof bofs mais ça donne des idées !!!
fimocath
Publicité
fimocath
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité