Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fimocath
Archives
28 novembre 2007

assiette décorée en serviettage

voilà je vous montre ce que j'ai fais pendant la sieste de mon fils.Comme quoi 2h30 de dodo sert aussi bien à lui qu'à moi!!!HPIM2355

Cette assiette va etre offerte à ma belle mère pour Noël en complément d'un cadeau commun avec ma belle soeur.J'hesite encore pour savoir si je la laisse ainsi ou si je dois mettre un fond en peinture ou en serviette.Qu'en pensez vous??? Quelle couleur mettre??? J'attends votre aide...

l'assiette n'est pas encore sèche c'est pour cela qu'on voit du blanc.C'est le vernis colle

Publicité
Commentaires
M
coucou ma cath tu peus la peindre avec une peinture pour porcelaine qui ce fait cuir au four l'avantage c'est que tu peus lave ton plat sans risquer d'enlever la deco bien sur ne pas laver au lave vaiselle.
fimocath
Publicité
fimocath
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité