Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fimocath
Archives
14 janvier 2008

encore une étape....

comme promis la seconde étape de mon tableau vert/ bleu.Il n'est toujours pas terminé mais je pense le finir d'ici c esoir ou demain.J'ai de la peinture 3d argenté , gris anthracite, vert anis et dorée, je pense m'en servir d'une ou 2) pour fignoler mon tableau mais je ne sais pas trop quoi faire.Si qqn a une idée je suis preneuse!!!!!

HPIM2484a vous...

Publicité
Commentaires
L
is sont déjà colé tes petites déco en bois ?<br /> j'aurais fait des genre de branches biscornues avec des petites feuilles qui descendent ( ou montent sur l'autre tableau) du coin du tableau vers le centre en peinture 3, je ne sais pas si je me fait bien comprendre ?????<br /> de cette manière on aurait l'impression que tes fleurs font partie de cette plante mystérieuse !!!!!!!
O
Coucou Cath,sava?<br /> <br /> Je tenais à te dire que ton tableau est superbe, BRAVO!J'aime beaucoup,il est magnifique.<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> BISOUS<br /> Orlane.
L
j'ai hâte de le voir terminé!!!!
A
coucou c'est anne de l'atelier saint branchois. Je te remercie de ton commentaire. J'admire beaucoup.......tout. mosaique, collage de serviettes en papiers et surtout home deco. J'aimerais bien pouvoir faire tout ça. Pas le temps. au fait, ta galette est plus belle que la mienne !<br /> bon courage pour la suite du home déco et à + sur le blog<br /> anne
fimocath
Publicité
fimocath
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité