Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fimocath
Archives
24 janvier 2008

couleur des mers de sud...

HPIM2502en exclusivité, un pendentif turquoise.Le motif est inspiré de ma copine Emilie et le reste est ma propre imagination.Qu'en pensez vous?? Il change un peu de ce que je fais habituellement.Mais cette grosse piece ne me déplait pas maintenant que je l'ai sur moi!!!

Je n'aurai pu le porter qu'une seule fois (pour la photo) puisque mon esthéticienne vient de me le vendre.Alors il va falloir que j'en refasse dans d'autres couleurs.

Publicité
Commentaires
S
Je viens de parcourir ton blog. J'adore tes créas ! Il m'a semblé voir que tu es de St Etienne;moi j'habite près de Lyon. On se tiens au courant pour l'échange de serviettes sur le blog d'Isa. A bientôt.<br /> Sandrine.
C
C'est rigolo ces ondulations ! Ca donne vraiment envie d'aller en vacances a la mer !
L
un peu trop gros pour moi mais super original !!!
fimocath
Publicité
fimocath
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité