Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fimocath
Archives
2 mars 2008

nouveauté nouveauté en préparation.....

allez sur les conseils de ma copine Emilie, je vais me faire une horloge.Bon je suis en train de décaper la peinture qu'il y avait dessus.C'était une hawaienne en petite tenue, mon mari adorait!!!!or moi j'ai decidé de la personnaliser.Il est vrai qu'Emilie a tous mes pochoirs mais bon...... on va se debrouiller autrement.Alors je retourne a mon atelier décapage et je vous poste le plus rapidement possible les différentes étapes.Bises et bon dimanche

au fait, je ne sais pas si la peinture acrylique tinedrai sur le verre, qqn peut il me renseigner??????

Publicité
Commentaires
R
bonjour, je dois t'avertir que la peinture acrylique ne tiens pas sur le verre sur la durée.<br /> Si c'etait juste pour une deco ponctuel il n'y a pas de soucis, sinon peinture sur verre cuisson au four ménager c'est super. Bon courage
L
vite, je veux voir !!!
fimocath
Publicité
fimocath
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité