Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fimocath
Archives
20 mars 2008

PIF suite

c'est vrai que j'ai mis du temps, mais voilà je peux vous montrer ce que Marie Pierre http://le blog de marie m'a envoyée à l'occasion du Pif qu'elle a organisé.Et auquel j'ai participé.Une vraie chance pour moi car je suis fan de ses créations.Ce que j'aime chez elle, c'est sa simplicité et sa gentillesse lorsque on lui demande des renseignements sur ses créations.Elle met son expérience à la portée des autres.En tout cas, merci Marie de m'avoir permis de me lancer dans cette aventure du blog. Biz

HPIM2784

un bracelet et sa bague assortie le tout emballé dans une jolie pochette noire.Allez faire un tour sur son blog, ses bijoux sont superbes, ca vaut le détour

Publicité
Commentaires
L
absolument superbe !!! veinarde !!!!
fimocath
Publicité
fimocath
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité