Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fimocath
Archives
31 mars 2008

des couleurs vives

HPIM2843C'est déjà le printemps mais le soleil fait défaut aujourd'hui alors j'ai monté les perles faites il y a quelque temps.et ce bracelet est né, il est composé de tranches de cane cible et de perles patinées dont l'explication m'a été donnée gracieusement par Hélène http://helenecreations.canalblog.com, elle est dans mes liens allez y elle fait des trucs sympas.Alors il vous plait mon nouveau bracelet??

Publicité
Commentaires
T
tout es booo ta boutique superbe .........
T
tout es booo ta boutique superbe .........
M
bonsoir,<br /> <br /> je viens te rendre une petite visite (tu es venue par chez moi, ce soir). Tu fais de belles réalisations dis-moi, j'aime bien ton M pour ton fils, ton miroir, pour tes bijoux, j'aime beaucoup ceux qui ont une pierre ronde au milieu, tu pourras m'expliquer ? ou pas.<br /> A Bientôt<br /> Marie-Hélène
M
tout mignon tout gai !!! ça va faire revenir le soleil !!! bisous louloute !!!
fimocath
Publicité
fimocath
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité