Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fimocath
Archives
2 avril 2008

Tag

   Marie Hélène http://mariehelene43.canalblog.com/ avais un super tag sur son blog, alors avec son autorisation je vous le propose et l'enverrai a 4 personnes!!!!histoire de mieux se connaitre.Il est long mais comme on dit quand c'est long, c'est bon!!!!!!!

attention j'y vais:

1- Quel est ton prénom ? Catherine

2- As-tu un surnom ? Cathy ou Chouchou

3- Le nombre de bougies sur ton dernier gâteau d'anniversaire ?31

4- A quelle date souffles-tu ces bougies ? 10 octobre


5- A quelle heure te lèves-tu le matin ? a 5h30 quand je bosse sinon 7h30 pour emmener mon zouzou a l'ecole

6- Si tu pouvais déjeuner avec une personne connue, qui serait elle ? Guillaume CANET

7-Or ou argent ? or et argent!!!

8- Quel est le dernier film que tu as vu au ciné? Ensemble, c'est tout

9- Quelle est ta série télé préférée ?sous le soleil


10- Que prends -tu au petit déjeuner ? du cacao avec du pain, du beurre et d ela confiture maison

11- Avec quoi détesterais-tu être enfermée ?un serpent
12- Peux-tu toucher ton nez avec ta langue ? Presque
13- Qu'est-ce qui t'inspire ? ce qui est beau
14- Plage, ville ou banlieue ? la plage
15- Eté ou hiver ? Eté

16- Quel est ton parfum de glace préféré ? menthe avec des copeaux de chocolat

17- Beurre, sucre ou sel sur le pop corn? sucre
18- Quelles sont tes couleurs préférées ? bleu, gris , noir et rose
19- Quelle est ta voiture préférée ? celle que je ne pourrais jamais m'acheter
20- Quels sont tes ingrédients préférés dans un sandwich ? poulet mayonnaise
22- Quelle est ta fleur préférée ? le gerbera

23- Si tu gagnais à la loterie, combien de temps laisserais-tu durer le suspens ? Pas longtemps, je distribuerai une petite partie à ceux que j'aime et je démissionnerai
24- Eau plate ou gazeuse ?  Plate
25- De quelle couleur est ta salle de bain ?bleue mais plus pour longtemps
26- Combien de clés y'a t'il sur ton porte clé ? 2
27- Où aimerais-tu te retirer pour ta retraite ? en Martinique
28- Quel est ton jour de la semaine préféré ? aucun je bosse tous les jours
29- Sais-tu jongler ? non
30- Vin rouge ou vin blanc ? les 2 mon capitaine
31- Possèdes-tu une carte de donneur d'organe ? non mais j'y pense
32- Quel trait de caractère méprises-tu ? l'hypocrisie
33- Quelles sont tes plus grosses peurs dans la vie ? perdre un etre cher sans avoir pu lui dire adieu
34- Quels sont tes buts dans la vie ? faire du mieux que je peux pour rendre ceux que j'aime heureux
35- Quelle est ta marque de vêtement préférée ? Miss Captain
36 - Quelle est ta chanson préférée ?Confidences pour confidences
37- Quel est ton film préféré ? Jeux d'enfants

38- Quelle est ta pub préférée ?aucune
39- Es-tu déjà tombée amoureuse ? Oui et plusieurs fois meme!!!!

40- ???? j'attends le printemps!!!

41- Dors-tu avec un animal en peluche ? Non, mon mari n'a pas assez de poils...

42- Si tu pouvais avoir un tatouage , ce serait quoi et il serait où ? un dauphin en bas du dos
43 - Qu'y a-t'il au dessus de ton lit ? rien juste le plafond avec des poutres apparentes.
44- Qu'y a t'il en dessous de ton lit ? du bazard

45- As-tu déjà pris un bain de minuit ? oui
46- Fumes -tu ? Non
47- Où passes-tu la plupart de ton temps ? Au boulot

48- Quelle est la ville où tu habites ? bas en basset en haute loire
49- Quel est ton boulot ? monitrice educatrice

50- As-tu un animal de compagnie ?un lapin nain

51-Que détestes-tu ? faire la petite poussiere

52- Qui est la personne la plus importante dans ta vie ? mon fils

53- Que regrettes-tu ? rien pour l'instant

54 -Qui tagues -tu ?http://milliecreations.canalblog.com/,

http://feemeung.canalblog.com/,

http://helenecreations.canalblog.com/ et http://marililly.canalblog.com/

allez bon courage les filles...

Voilà  Que chacun fasse ce qu'il peut.

Publicité
Commentaires
C
merci cali je savais pas quoi faire ce soir!!!!!!!c'est bien parceque c'est toi....
A
Oups. Je te tague et je ne me rappelais pas que tu venais de l'être.<br /> Mais les questions ne sont pas les mêmes.<br /> BISES. CALI.
fimocath
Publicité
fimocath
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité