Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fimocath
Archives
4 avril 2008

et bien voilà, après un essai raté je vous montre

et bien voilà, après un essai raté je vous montre enfin mon premier cadre fait avec du vernis craquelé.Bon j'avoue il n'est pas aussi beau que ca, je n'étais pas partie pour faire ses couleurs mais bon.... On ne fait pas toujours ce que l'on veut!!! En tout cas je voulais remercier Calie, Marie et Milie pour leur aide sur mon dernier post.Bises cadre_craquel_

Publicité
Commentaires
T
je le trouve pas mal , c'est pas touhours évident a faire les craquelures ..........<br /> bises et bon weekend titimo
M
c'est déjà très bien biz
A
HO, il n'est pas mal. La prochaine fois tu feras mieux.<br /> BISES. CALI.
fimocath
Publicité
fimocath
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité