Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fimocath
Archives
22 avril 2008

des nouvelles

je tiens  a remercier les personnes qui m'ont laissée des messages de reconfort.Rassurez vous je vais beaucoup mieux!!mon médecin m'a rassurée et maintenant je reprends le cours de ma vie.

Ce matin,j'ai poncée et vernie des perles afin de préparer deux colliers et un bracelet.Voici une photo, je réflechis a des montages mais j'avoue être un peu dans le flou artistique!!!!

HPIM2911

Publicité
Commentaires
N
J'aime beaucoup le "palet" et les petites perles assorties dans les tons marrons et autres coloris très variés mais très harmonieux.... <br /> C'est bien en fait quand t'as pas le moral... le lendemain t'es très créative !!! (Je plaisante !).
M
contente de voir que la créa est repartie, c'est que le moral est revenu ... bisous et bon montage !!!
T
que vas tu nous faire de beaux ??? le moral est bien remonté , allez zou ma belle au boulot !!!!!!!!<br /> je vois pas trop , c'est la cane tounesol que tu as fais ?? <br /> a bientot et bon courage bisous titimo
A
Ha, tu vois, il ne fallait pas stresser aussi vite. Contente que tu ailles mieux et que tu nous reviennes en pleine forme.<br /> GROS BISOUS. CALI.
fimocath
Publicité
fimocath
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité