Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fimocath
Archives
15 mai 2008

finis..........

hier soir, j'ai pu enfin finir mes 2 pendentifs.Avec un cordon en coton vert pour le blanc avec la fleur et un cordon blanc pour le vert.Qu'en pensez vous? En tout cas ils sont partis ce matin dans la vitrine de mon esthpendentifs_mai_2008éticienne afin qu'ils trouvent preneurs , et peut etre que pour la fete des mères, ils seront  dans un joli paquet cadeau......

La deuxieme photo vous montre les détails , ce que je n'était pas arrivée a faire lors de mon avant dernier post.Mais grace a Marie et à Cali j'zoom_2008_maiy suis arrivée.merci les filles.Gros bisous

Publicité
Commentaires
F
sympas tes pendentifs cath! j'aime bien celui avec la fleur et pis on dirait un trèfle à 5 feuilles et ça c'est rare!(lol!) un vrai porte bonheur pour une maman! bravo à toi
L
tu as bien tavaillé !!!!!
T
ils devraient trouver une maman sans soucis , ils sont super jolis <br /> bises titimo
A
Très joli. Je suis sûre qu'ils trouveront preneurs pour la fête des mères.<br /> BONNE JOURNEE. BISOUS. CALI.
fimocath
Publicité
fimocath
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité