Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fimocath
Archives
30 novembre 2008

en me promenant via les blogs de fimo et autres

en me promenant via les blogs de fimo et autres créations je suis tombée sur le blog de Julia qui a fait ce superbe tripyque, je vous le laisse admirer.Moi en tout cas je n'ai pas hésitée a lui laisser un com car franchement je suis enthousiasmée par cette création fraiche et originale.

Allez y c'est par là:http://juliacreations.canalblog.com/archives/2008/06/27/9732798.html#comments

Publicité
Commentaires
J
merci beaucoup, je suis honorée d'etre a l'honneur sur ton blog!<br /> <br /> Encore merci<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> julia
A
J'y suis allée. Trop joli.<br /> Bonne journée. Bises.
L
je vais voir !!!
fimocath
Publicité
fimocath
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité