Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fimocath
Archives
12 décembre 2008

en préparation....

ce matin, j'avais envie de me mettre un peu au boulot, alors marché et cadeaux de Noël obligent ; j'ai fait ce miroir qui n'est pas encore terminé et cette assiette  qui finit de sécher.

HPIM3529

Pendant que mon homme finit la faience de la salle de bains avec le père de son beau frère, me voici donc avec mon vernis colle , mes pinceaux et mes feuilles de décopatch.Il faut bien occupé son temps...

HPIM3530

Je vous envois aussi le soleil que nous avons depuis ce matin, sous la neige c'est superbe, par contre coté température c'est autre chose: - 6 degrés ce matin à 8h30 lorsque j'ai accompagné mon zouzou a l'école. Enfin je ne me plainds pas car  là où je bosse il doit y avoir au moins 50 cm de neige alors je suis bien dans mon petit nid douillet.Une pensée a mes collègues d'ailleurs qui passent de temps en temps sur mon blog, bon courage les filles!!!

HPIM3528

Publicité
Commentaires
A
Très joli bidouilles ! J'adore le petit miroir et ses teintes.<br /> La vue sous la neige est magnifique aussi !<br /> Bonne journée et profites bien d'être au chaud.<br /> Bisous.
M
vive la haute loire pour tous ces superbes paysage.<br /> a dimanche ma belle<br /> biz<br /> millie
L
que c'est joli tout ça !!!
fimocath
Publicité
fimocath
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité