Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fimocath
Archives
28 février 2009

la reprise.....

bon allez il faut bien remettre un peu la main a la pâte!!!!!

non je ne parle pas de boulot, ce n'est pas encore d'actualité!!!quoique ce sera vite là, et oui début avril il faudra y retourner.....

bref pour le moment je vous présente un pendentif coeur que je viens de

finir. Qu'en pensez vous?????

HPIM3692

Ai je perdu la main?????????????????????????????????????????????????????

BISOUS

Publicité
Commentaires
C
Très joli bravo !!!<br /> <br /> Je fais partie d'un site tu devrais venir t'y inscrire c'est super sympa !<br /> Le concept c'est de s'échanger des cadeaux tout au long de l'année ! C'est Noel tous les jours ! :D<br /> Et il y a beaucoup de fans de loisirs créatifs notamment la fimo ! Je pense que tu t'y plairais ;)<br /> N'hésites pas à nous rejoindre !<br /> A bientôt peut être<br /> <br /> Voici le lien si tu veux nous rejoindre :<br /> <br /> http://sirpriz.com/profile.php?mode=register&refer_id=1566<br /> <br /> cerise0303
F
oh lala! il est super beau ce petit coeur et la couleur top! bravo à toi;<br /> bisous
A
Ah, enfin de revoilà ! Mais, on te pardonne car la petite Agathe doit te prendre beaucoup de temps. Très joli ton petit coeur et tu n'as pas perdu la main.<br /> Bisous.
L
zouli !!!
fimocath
Publicité
fimocath
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité