Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fimocath
Archives
4 mars 2008

ma premiere lampe en preparation

plus_009plus_010plus_011plus_012Aujourd'hui, dernier jour de mes vacances....petite visite a ma copine Emilie pour une journée création.Et oui, je vous en avait déjà parlé: ma lampe!!!!!

et bien voilà avec l'aide de Mil et de la patience....je vous montre qq étapes de la réalisation.Merci mil pour ces photos!!!!!!de moi en pleine concentration, j'ai transpirée c'est vrai......

Allez soyez sympa avec moi!!et dites moi ce que vous en pensez....moi perso j'adore mais les prochaines seront mieux.Bisous a toi Emilie

Publicité
Commentaires
L
aaahhh ... trop trop génial !!!<br /> j'adooore !!!<br /> euh ... mon anniversaire est en juin !!! hihihi !!!
M
coucou ma cath.<br /> attention il t'es absolument impossible de donner les recettes et info que te donne ta cop's millie.<br /> c'est des secrets.<br /> bisous a ce soir<br /> millie
C
Je viens de chez ikéa et quelle a été ma surprise lorsque je suis tombé nez à nez avec ta lampe..et oui je sais c'est toujours pareil avec les suédois, ils ont toujours une longueur d'avance,ou des espions rôdent près de chez toi... Qu'ils se contentent de faire des krisprolls!!! Bien sûr je plaisante, ta lampe est très belle. Voilà c'était juste un petit message du petit raporteur. <br /> PS: je veux bien ta recette de beignets..cedrick
L
je trouve ta lampe superbe! la forme des pétales est originale comme celle d'Emilie.<br /> il ne reste plus qu'à décorer le pied de la lampe!<br /> à coté de vous moi je suis resté dans des formes très simples en fait! donc c'est vraiment très réussi, je te souhaite plein de belles créations! bonne continuation!
F
Tu m'as l'air bien concentrée !!! sympa la lampe, c'est du papier ou bien du tissus ? il va falloir lui trouver un p'tit nom à cette créa.<br /> Je viens de répondre à ton tag, j'ai tardé je m'en excuse mais j'étais prise par mes " Croquandises " et toujours dans mes recherches de TAF. A l'occasion je veux bien la recette de tes beignets ou roussettes - je ne sais plus comment tu les appelles - avec mes filles on adore ça - mais je les achète à la boulange seulement en février et ensuite on attend l'année suivante.
fimocath
Publicité
fimocath
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité