Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fimocath
Archives
9 mars 2008

ma lampe rouge

Bien alors à la demande d'Audrey, ma collègue de boulot, je vous poste qq photos de ma lampe allumée.Je ne sais pas ce que vous en pensez mais moi je suis séduite!!!du coup je vais en faire d'autres....par contre il va falloir que j'aille acheter du matériel alors un peu de patience...

HPIM2756je tiens à signaler que je n'ai pas encore terminer le pied de ma lampe!!!HPIM2742

Publicité
Commentaires
S
Merci beaucoup pour le com' que tu m'a laissé! j'adooore cette lampe! il faut que tu continus, que tu en fasses pleins pleins pleins car elle est vraiment superbe, encore plus lorsqu'elle est allumée!
L
j'adooore!!!<br /> peut-être que tu vas nouc expliquer comment tu fais ???
fimocath
Publicité
fimocath
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité